Présentation du lycée

Par admin erea-portes-du-soleil, publié le jeudi 17 avril 2014 10:03 - Mis à jour le vendredi 7 mai 2021 14:40
erea.jpg

Dans une ville d'un peu plus de 40000 habitants, notre établissement a une belle place dans la ville. Formant à 4 diplômes professionnels (2 CAP et 2 CAP agricole), notre établissement met la réussite de chacun au centre des préoccupations de chaque enseignant. Ayant un petit effectif dans l'établissement, les élèves sont connus de tous les personnels ce qui permet un bon suivi de chacun. Accueillant une ULIS Collège et une ULIS Pro, la diversité du public est un vrai atout pour nous.

Doté d'un internat comptant 90 places, tous les jeunes de la région peuvent être accueilli dans un cadre agréable. Les jeunes internes sont encadrés par des enseignants pour les prendre en main et les amener vers une voie de réussite profitable dans leur parcours scolaire.

L'établissement a à cœur de travailler en partenariat avec les familles pour la réussite de tous les élèves.