Célébration des Réussites : Remise des Diplômes à l'EREA

Par admin erea-portes-du-soleil, publié le mercredi 13 décembre 2023 11:39 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2023 11:39
Capture.PNG
L'EREA a récemment célébré les succès de ses étudiants en organisant une cérémonie de remise des diplômes pour les élèves de troisième et les CAP. L'événement, qui a eu lieu le 7 décembre 2023, a été marqué par une ambiance festive.

La cérémonie a débuté par un discours chaleureux de la direction, soulignant les réalisations académiques et personnelles des étudiants. Les diplômes ont ensuite été remis individuellement aux élèves de troisième et aux titulaires de CAP, marquant une étape importante dans leur parcours éducatif.

L'une des caractéristiques remarquables de cette cérémonie était la participation active des élèves de la filière CAP Production Service en Restauration. Ils ont joué un rôle essentiel en préparant un délicieux buffet pour l'occasion. Cette expérience pratique a permis aux élèves de CAP de mettre en œuvre leurs compétences acquises au cours de leur formation.

Les parents et les enseignants ont exprimé leur fierté face aux réussites des élèves. La cérémonie a également été l'occasion de souligner le soutien continu apporté par l'équipe pédagogique et l'engagement des élèves dans leur parcours scolaire.

L'événement a renforcé le sentiment d'accomplissement au sein de la communauté éducative de l'EREA. Il a également souligné l'importance de la persévérance, de la détermination et du travail acharné dans la réalisation des objectifs éducatifs.

Félicitations à tous les diplômés de l'EREA pour leurs réussites exceptionnelles, et un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette cérémonie un moment inoubliable.