projets

Sortie Théâtre

Par admin erea-portes-du-soleil, publié le jeudi 3 novembre 2022 13:58 - Mis à jour le jeudi 3 novembre 2022 13:58
Représentation de la pièce de théâtre
La petite fabrique de théâtre et les coulisses de la petite fabriques ont présenté leur projet aux élèves de maternelles de l'école Les Champs à Montélimar.

Dans le cadre des enseignements modulaires, les 2 groupes intitulés La petite fabrique de théâtre et Les coulisses de la petite fabrique se sont rendus à l'école maternelle Les Champs le jeudi 20 octobre 2022 pour leur présenter l'album Mademoiselle sauve qui peut! de Philippe Corentin mis en scène par les élèves du premier groupe dirigé par Madame Epardeau.

Le second groupe, dirigé par Madame Broc, également présent lors de la représentation avait pour mission de créer les décors et fournir costumes et accessoires. Le partenariat mis en place par Madame Epardeau avec l'école des champs se poursuivra toute l'année.