Formations dispensées

Ouverture de la Section CAP Fleuriste

Par admin erea-portes-du-soleil, publié le jeudi 30 novembre 2023 16:57 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 10:12
Fleuriste CAP.PNG
L'EREA annonce fièrement l'ouverture de sa nouvelle section CAP Fleuriste en septembre 2024, élargissant ainsi son offre éducative pour répondre aux aspirations des étudiants passionnés par l'art floral.

Cette nouvelle initiative s'inscrit dans la volonté constante du lycée de diversifier ses filières et de proposer des formations alignées sur les besoins du marché tout en offrant des opportunités enrichissantes pour les étudiants.

La section CAP Fleuriste vise à fournir une formation complète et pratique dans le domaine de la création florale. Les étudiants auront l'occasion d'explorer les techniques de conception de bouquets, les compositions florales artistiques, et d'acquérir des compétences approfondies dans le choix des fleurs et leur entretien.

L'ouverture de cette section en septembre 2024, offre une opportunité unique aux jeunes passionnés de fleurs de développer leur talent et de se préparer efficacement à intégrer le monde professionnel. Le lycée s'engage à fournir des infrastructures modernes, des formateurs qualifiés, et un environnement propice à l'épanouissement de chaque élève.

Cette nouvelle section reflète l'engagement continu du Lycée Professionnel Les Portes du Soleil à offrir une éducation de qualité, diversifiée et en phase avec les besoins du marché du travail.

Présentation de la filière en vidéo :