L'ouverture à l'international

Le planning des ERASMUS Days à l'EREA

Par OLIVIA RICHOU, publié le vendredi 6 octobre 2023 08:36 - Mis à jour le vendredi 6 octobre 2023 08:36
Planning des ERASMUS Days à l'EREA
Les élèves de l'EREA, collègiens et lycéens vont faire vivre l'Europe à l'EREA du 9 au 13 octobre 2023

Pendant la semaine du 9 au 13 octobre, les élèves de l'EREA vont participer à différentes actions  leur permettant de mieux connaître l'Europe ainsi que les opportunités offertes par le programme ERASMUS.

Les lycéens échangent avec des élèves croates et polonais depuis l'année scolaire précédente. D'autre part, certains élèves de CAP PSR devraient partir en Croatie en PFMP en juin 2024.

Pour en savoir plus, vous trouverez ci-dessous, le flyer des ERASMUS Days à l'EREA sur lequel vous pourrez scanner le QRcode de la vidéo de présentation "Les ERASMUS Days à l'EREA" qui a été réalisée suite à l'intervention des élèves de CAP PSR2 auprès des collégiens du dispositif ULIS.