Le Lycée Professionnel

Lycéens à l'Opéra

Par admin erea-portes-du-soleil, publié le mardi 2 avril 2024 11:34 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 11:34
IMG-20240328-WA0012.jpg
Dans le cadre du dispositif Lycéens à l'Opéra de la région Auvergne-Rhône-Alpes, des élèves de CAP PSR ont visité l'Opéra de Lyon et assisté à la représentation de "La fille du Far West" de Giacomo Puccini, mise en scène par Tatjana Gubarca.

Grâce à la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du dispositif Lycéens à l'opéra, les élèves de première et deuxième année de CAP PSR sont allés à Lyon ce jeudi 28 mars pour visiter l'Opéra et assister à l'avant dernière représentation de La fille du Far West, une oeuvre composée par Giacomo Puccini et mise en scène par Tatjana Gubarca.

Ils en ont profiter pour monter en haut de la colline de Fourvière : la vue est à couper le souffle !

Ils auraient dû aller voir Barbe Bleue le lundi 29 janvier mais nous n'avions pas pu nous rendre à Lyon en raison des blocages routiers. Heureusement la région et l'Opéra de Lyon nous ont donné une autre opportunité !

Ils ont créé un compte Instagram à ce sujet :