L'internat d'excellence

Internat d'Excellence

Par admin erea-portes-du-soleil, publié le mardi 30 juin 2015 15:56 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 14:44
IEX.png
Dans notre internat, toutes les conditions sont réunies pour que les jeunes puissent réussir scolairement, s’épanouir individuellement et collectivement afin de préparer au mieux leur avenir.

Notre internat s’adresse à tout collégien ou lycéen motivé qui souhaite changer de cadre de vie pour réussir ses études, construire son projet professionnel, développer son sens de la vie en communauté et des responsabilités.

Etant conçu comme un outil de valeur ajoutée éducative, il s’appuie sur une équipe adaptée : des assistants d’éducation (AED) et des professeurs des écoles de l’internat (PEI) responsables de l’application du projet et des actions éducatives et pédagogiques.

En plus des cours, les internes bénéficient d'un accompagnement pédagogique personnalisé : révision et aide aux devoirs, accompagnement du travail personnel, activités pédagogiques et éducatives.

Le projet éducatif de l'internat est disponible en téléchargement ci-dessous. A bientôt !